Il faut un début à tout....

Publié le par Thierry LAUGIER

Pour commencer, je vous propose un lien vers ma galerie de photos, que je réactualiserai périodiquement, en lien avec ce blog

https://www.flickr.com/photos/129143559@N05/

(Pour y accéder, cliquez droit sur le lien et suivez les instructions...)

Patience, les beaux jours vont revenir, et je ne manquerai pas de vous faire partager mes découvertes, dans nostre doulce France, bien entendu, mais aussi dans les Alpes (de Nice à Ljubljana), en Méditerranée (qui, pour les naturalistes, s'étend des Canaries au Caucase)à Madagascar, en Guyane, au Costa Rica.....

Je vous ferai patienter en musique(s) en vous faisant partager mes coups de coeur pour les chansons et danses traditionnelle des Alpes (avec une nette préférence pour les chansons suisses ou slovènes) ou de l'Océan Indien (Madagascar ou La Réunion surtout...) (entre autres...)

Alors....on part ensemble ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article